View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Sep 12, 2025 4:51 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 absolument essentiels 
Author Message
Habituellement, je garde ce blog bloggity chiots et soleil, mais j'ai passé une nuit de merde. (Qu'est-ce qui a peut-être à voir avec mon manque de café aujourd'hui?)
Je courais tard pour rencontrer Kendyl à la pirouette. Quand je suis finalement arrivé au gymnase, j'ai réalisé que j'avais oublié le short. J'ai un crédit que j'allais utiliser pour acheter une paire de shorts, mais les gens du magasin ne pouvaient pas faire coordonner leurs actes avec les réceptionnistes, et j'ai finalement raté le cours. Heureusement, j'avais déjà travaillé ce matin, donc au moins je n'Nike Roshe Run Womens ai pas renoncé à m'entra?ner aujourd'hui; juste mon entra?nement "bonus".
Ventre grondement et tout, je suis Nike Air Max Motion Womens retourné dans le métro en pensant à la fa?on dont j'aurais déjà pu être à la maison si j'avais réalisé plus t?t que j'avais oublié le short. Willa, coulda, shoulda. Un mec grossier se frottait beaucoup plus près de moi qu'il n'aurait d? dans le métro. Je me suis arrêté t?t pour m'arrêter chez McDonald's pour un cornet de crème glacée de 150 calories. (Quoi? Il ne peut pas y avoir de vrai lait dedans;)) Bien s?r, ils étaient sortis.

J'ai de la nourriture, mais j'avais besoin de nourriture réconfortante. S'il n'y avait pas eu mes problèmes d'estomac ces derniers temps, j'aurais peut-être eu de la malbouffe. Au lieu de cela, j'ai eu une pompe avec le légume du jour: les champignons. Je n'aime pas les champignons, btw, mais Nike Internationalist Womens Joel m'a essentiellement dit de le sucer!

J'ai oublié de mentionner, pour l'ouverture de ma boutique OpenSky, tout (par tout, je veux dire le rouleau en mousse que je vends jusqu'à présent - je ne vends rien que je n'ai pas encore essayé!) Est 25% de réduction si vous utilisez le code EXCITE25. J'ai également ajouté une divulgation sur ma page de boutique que oui, je ferai de l'argent sur toutes les ventes. Je pense que c'est un concept intéressant que je veux essayer, mais faites-moi part de vos sentiments à ce sujet.

Les collants UA ColdGear Reactor sont absolument essentiels pour la course froide en hiver. Même avant l'arrivée de la neige, vous voudrez avoir ces collants sur le pont pour les jours froids car ils vous gardent au chaud tout en laissant www.kopfsachederfilm.devos jambes respirer pendant que vous transpirez sur les sentiers. Ces collants sont idéaux pour tous ceux qui ont de longues jambes et des chevilles qui n'aiment pas le froid car ils ont un peu de matière supplémentaire pour couvrir même les os des chevilles les plus noueux [Je suis cette personne, donc j'ai l'impression de pouvoir dire cela…].

Le haut à manches longues Skirt Sports Watch Me Go deviendra rapidement un incontournable lorsqu'il s'agit de courir par ?temps de chandail? car il offre une protection contre le froid tout en permettant à votre corps de respirer là où il en a le plus besoin… sur le dos où il a un panneau de matériau plus léger et respirant. Cette manche longue offre également des trous pour les pouces confortables qui conviennent même aux bras longs parmi nous, et un "trou" d'accès facile dans le brassard Nike Air Max 95 Mens pour vous permettre de vérifier votre montre sans tirer vos manches - parfait pour les jours suffisamment froids pour nécessiter un combo trou de pouce / gant!

Fri Apr 17, 2020 2:23 am
Reply to topic   [ 1 post ]