View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Sep 10, 2025 1:25 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 anzusehen und sich daran 
Author Message
Pour rendre cet article un peu plus sur la course, j'ajouterai pourquoi je n'ai fait qu'une seule course cette semaine. Le week-end dernier, j’ai fait un ultra et avec les nouvelles de cette semaine, j’ai d? admettre que le stress signifiait que Nike Cortez Mujer je ne me remettais pas aussi bien que d'habitude. Au lieu d'utiliser la course comme mécanisme d'adaptation et de prolonger la récupération, j'ai choisi la marche ou d'autres formes de récupération active pour pouvoir continuer à bouger tout en laissant mes muscles en cours de guérison.

Bien que j'ai finalement décidé de partager une partie de ma vie sur la plate-forme Trail Sisters pour aider à faire valoir mon point de vue sur cet article, je ne pense pas que je dois cette dose de ma réalité à quiconque, sauf à mes amis proches et à ma famille. Je suis à l'aise de faire cette déclaration parce que je crois fermement que personne d'autre que je suis sur les réseaux sociaux ne me doit ses moments difficiles simplement parce que j'ai cliqué sur "suivre". Bien s?r, je ne crois pas qu'il soit juste pour quiconque de peindre à dessein une image de sa vie qui rend sa vie meilleure qu'elle ne l'est réellement. J’ai entendu à la radio la Nike Air Max 90 Damen semaine dernière que les gens prennent des photos dans des maisons plus belles que les leurs et prétendent que c’est là où ils vivent. C’est évidemment pas bon! (Si vous avez fait cela, je ne pense pas mal à vous, mais je pense que vous êtes mieux que ?a!) Ce que je dis, c'est que j'apprécie que les gens partagent un aper?u de leur vie avec moi. Personne n'a vraiment à faire ?a. J'adore le fait que les gens prennent un instantané d'une vue ou d'un moment de leur vie qu'ils pensent être spécial et le partagent avec moi afin que je puisse essayer de voir la beauté à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Dans un monde où il est facile de se concentrer sur tout ce qui est négatif, je suppose que je vois quelque chose comme Instagram comme une plate-forme pour que les gens se concentrent sur la beauté que ce monde a à offrir. Pour cette raison, bien que je sois rempli de gratitude pour les gens qui sont prêts à partager les défis de leur vie, ce n'est pas quelque chose que j'ai l'impression que les gens me doivent. Si je ressens de la jalousie Adidas Zx 700 Mens parce que la vie de quelqu'un semble si facile et parfaite, je me rends compte que c'est mon problème et que mon ego essaie de me jouer des tours.

Cela dit, je pense en fait que nous nous devons tous quelques choses… La Nike Air Max Command Donna compassion et la compréhension que nous sommes tous confrontés à des moments difficiles, que nous choisissions de les partager sur les réseaux sociaux ou non.

La vie nous fa?onne de différentes manières. Nike Air Max Sequent 2 Femme Nous connaissons tous certaines personnes qui sont un livre ouvert, tandis que d'autres sont extrêmement privées. Beaucoup d'entre nous sont entre les deux. Il y a des raisons derrière chaque chemin, mais nous allons tous faire face à des moments où la vie nous mettra à genoux et ces moments nous fa?onneront encore plus, pour le meilleur ou pour le pire. Nous nous devons les uns aux autres de ne pas supposer les choses ou si nous supposons des choses, nous devons assumer la meilleure intention. Nous nous devons mutuellement de garder à l'esprit que nous sommes tous confrontés à des moments difficiles. Nous nous devons mutuellement de faire des erreurs ou de dire des choses idiotes Nike Air Max 95 Womens parce que nous avons tous eu de mauvais jours où nous n'étions pas les meilleures versions de nous-mêmes. Nous ne nous devons pas de partager nos pires moments sur les réseaux sociaux, mais nous nous devons de nous voir avec un c?ur compatissant simplement parce que nous savons ce que c'est que d'être humain. S'étendre sur cela, lorsque vous vous dirigez vers le bureau, faites la queue au début d'une course, faites l'épicerie ou parcourez les réseaux sociaux, prenez un moment pour vraiment regarder les gens autour de vous et rappelez-vous que nous n'avons vraiment aucune idée de ce que les autres la vie d'une personne est comme à ce moment-là.

Fri Apr 24, 2020 12:58 am
Reply to topic   [ 1 post ]