View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Apr 24, 2024 7:54 pm



Reply to topic  [ 1 post ] 
 pendant la semaine 
Author Message
Lundi soir, c'était le gala annuel du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, qui est sans doute plus important pour les gens de la mode que les Oscars. L'événement est une collecte de fonds pour le Met's Costume Institute et a généralement lieu en mai, juste avant l'ouverture de la grande exposition estivale du Costume Institute. à noter également: le gala est toujours coprésidé par Anna Wintour, il attire donc toujours les fashionistas du plus haut calibre - les maisons de design achètent des tables et, pour une couverture médiatique accrue, invitent des célébrités à la mode, leur donnent des robes à porter et les ont asseyez-vous à leur table. L'exposition de cette année est consacrée à la mode britannique (j'ai hate de la voir), et si certains invités vont trop loin avec le thème (Sarah Jessica Parker, je Wedding Dresses 2020 vous regarde), d'autres ont juste l'air sexy. Je suggère de cliquer sur le spectacle de Style.com; Fashionologie, I Am Fashion et Go Fug Yourself ont également une excellente couverture de l'événement. Pour mémoire, je pense que Drew Barrymore avait l'air incroyable dans un fourreau en dentelle Oscar de la Renta sans bretelles; Kate Moss et Stella McCartney portaient toutes deux des smokings (Kate avait un pantalon en cuir); Sienna Miller a ruiné sa tenue avec des cheveux horribles (et, oui, nous l'avons compris, vous jouez Edie Sedgwick dans un prochain film); Charlize Theron doit s'éloigner de la Dior; et je trouvais que les jumeaux Olsen, en particulier Mary-Kate, étaient super. Mais à la fin, les mannequins - tout le monde, de Lily Cole et Daria Werbowy aux vieux-mais-goodies Helena Christensen et Linda Evangelista (qui, bien Robes de Mariée 2020 qu'ayant manifestement fait du travail, ont toujours l'air exquis) - avaient l'air mieux que tout le monde. Et n'est-ce pas ainsi que cela devrait être?

Pour économiser de l'argent, vous pouvez absolument acheter des supports de vente et de liquidation dans les cha?nes de magasins de mariage. Cela étant dit, même si j'avais acheté une vente, j'ai trouvé toute mon expérience inconfortable. Après ma première visite, j’ai décidé que je ne reviendrais pas. Entre le prix et les questions constantes sur ma mère et ma demoiselle d'honneur qui avaient également besoin de robes, je me sentais exceptionnellement mal à l'aise.

Selon l'endroit où vous achetez une robe de mariée, vous pouvez rencontrer des tactiques de vente frustrantes comme moi. Les mariées sur les babillards électroniques que je fréquentais parlaient de tactiques Balkl?nningar Karlstad visqueuses et de zones grises lors de la commande d'une robe.

Heureusement, sachant cela, vous pouvez ignorer les vendeurs slimey et tenter d'acheter votre robe directement. Peu importe ce que vous décidez, faites le meilleur choix pour vous.

Dans Bridal Bargains, il y a un chapitre complet consacré aux tactiques de pression secondaires lors de l'achat de vêtements. Dans ce document, ils ont mentionné que les vendeurs en ligne achetaient votre robe de mariée directement de Chine. Pour certaines mariées, il s'agit d'un moyen d'obtenir une robe de mariée directement auprès des fabricants.

Un site Web qu'ils ont recommandé était Dressilyme. Intrigué et effrayé par mon expérience dans la cha?ne de magasins, j'ai commencé à faire preuve de diligence raisonnable pour donner à Dressilyme une évaluation équitable.

Dans mes recherches pour Ball Gown Dresses préparer une critique honnête de dressilyme, j'ai lu une bonne partie d'histoires d'horreur. Mais pour chaque mariée bouleversée sur WeddingBee, il y avait beaucoup de mariées qui étaient ravies de ce qu'elles ont acheté. Voici le kicker - ils recevaient des robes directement de Chine pour 200 $ au lieu de 900 $ +… .cha-ching!

Après avoir lu divers articles sur divers forums de mariage, le jury n'était toujours pas là pour moi. Je voulais donner une critique à dressilyme pour moi-même et après mon expérience dans la grande cha?ne de magasins, j'étais ouverte long evening dresses aux idées.


Sat Sep 19, 2020 12:41 am
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 77 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.