View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Jul 17, 2025 7:20 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 einen romantischen 
Author Message
Une vente d'échantillons est un événement spécial à la boutique où vous avez la chance d'acheter les robes dont nous n'avons plus besoin, ou celles qui ont été abandonnées. Ces robes ont été essayées et sont marquées pour la vente!

Si vous trouvez ?celui-là?, vous pouvez ramener votre robe à la maison telle quelle ce jour-là! La plupart des robes sont des tailles de mariée 8 à 14 (avec une sélection de tailles plus également disponible) et auront besoin de modifications.

Vous avez un court engagement WEDDING DRESSES et / ou une date de mariage qui approche à grands pas? Une vente d'échantillons est parfaite pour vous! La plupart des robes prennent généralement 16 à 22 semaines pour être confectionnées et livrées sans frais de pointe, c'est donc une occasion rare de ramener votre robe à la maison le jour exact où vous la trouvez.

Cette astuce va de pair avec l'astuce n ° 3 - venez avec une idée des styles que vous aimez! Recherchez les silhouettes, les détails de la robe et même les créateurs qui vous plaisent le plus. De plus, si vous venez avec des photos de styles de robes que vous recherchez, nos stylistes peuvent vous orienter dans une direction similaire.

Contrairement aux échantillons de sol qui restent sur nos étagères pour que les mariées puissent les essayer toute l'année, les robes de vente d'échantillons sont les toutes dernières Evening Dresses du genre dans la boutique. Une fois qu'un échantillon de robe de vente est vendu, nous ne l'aurons plus dans la boutique pour l'essayer ou commander. AKA si vous trouvez une robe à la vente d'échantillons que vous aimez absolument, alors le moment de l'acheter et de la ramener à la maison est maintenant - avant qu'elle ne disparaisse!

Si vous n'avez jamais fait de magasinage de robes auparavant et que vous ne savez pas quels styles vous aimez, une vente d'échantillons n'est généralement pas le meilleur endroit pour commencer. Aller à un autre rendez-vous nuptiale ou faire du shopping en premier vous permettra d'affiner une silhouette, des détails et plus encore pour mieux vous guider dans votre recherche de robe!

Les ventes d'échantillons sont très vite encombrées, en particulier dans notre espace boutique. Amener juste www.wearzius.fr un ou deux compagnons de confiance est notre recommandation! Vous aurez cette opinion supplémentaire pour peser sur la décision de robe, prendre des photos de vous, etc. sans être submergé ou surpeuplé.

Pour des raisons d'hygiène, nous exigeons que les sous-vêtements soient portés pendant tout le processus d'essai de la blouse. En cas de doute, les sous-vêtements nus sans couture sont toujours la meilleure option pour rester caché sous les robes. Les soutiens-gorge ne sont pas nécessaires, car de nombreuses robes ont déjà des bonnets cousus!

Notre relation s'est resserrée malgré une poignée de facteurs de stress au cours de la première année de fréquentation. D'Aveena apprenant qu'elle a d? quitter son église après avoir été qualifiée d'homosexuelle par Alissa, laissant son travail à plein temps pour démarrer sa propre Feestelijke jurken entreprise. Aveena a proposé à Alissa le 18 janvier 2019 à Tacoma, Washington, à Chamber’s Bay Park, un lieu pittoresque datant du début de leur relation. Les amis d’Aveena avaient installé un cercle de bougies chauffe-plat. Puis, sous une pluie battante, Aveena a lu à Alissa un livre qu'elle avait écrit sur leur relation avant de se mettre à genoux pour demander à Alissa de l'épouser.

Alissa, comment as-tu su que le Bec d'Emmy Mae était LE bon?

La mère et la s?ur d'Alissa avaient les larmes aux yeux quand elle est sortie avec cette robe. Cela lui allait parfaitement et elle se sentait belle et elle pouvait s'imaginer s'y marier.

Des conseils d'achat de robes pour les futures Lovelies?

Le personnel de Lovely Bride Seattle connaissait très bien les pièces de mariage et cela vaut la peine de les utiliser et de demander leur avis. Cela a également aidé à leur montrer à l'avance le tableau Pinterest d'Alissa pour affiner les sélections

Brooke est notre responsable du développement commercial pour nos boutiques Lovely Bride de Dallas, Houston et Phoenix. Vous savez donc qu’elle a de bons conseils en ce qui concerne votre vision du mariage, trouver LA robe et choisir les bons vendeurs. Lorsque Brooke et son fiancé Geron ont commencé à planifier leur mariage intime en cabine, ils savaient qu'ils voulaient une journée romantique dans les montagnes entourés de leurs proches. De leur toile de fond de cérémonie moderne à la courtepointe faite à la main qu'ils ont utilisée comme livre d'or, ces deux-là avaient tous les détails sincères que nous pouvions souhaiter et plus encore.

Geron et moi sortons ensemble depuis que je suis au lycée et qu'il fréquentait un collège. Nous avons grandi dans la même ville natale, donc nous connaissions beaucoup des mêmes personnes, mais nous ne nous étions jamais rencontrés officiellement. Je l'ai trouvé sur Twitter et lui ai envoyé un DM très ringard (mesdames, tirez votre photo!) Et ?a a marché! Lorsque nous avons obtenu notre dipl?me, nous avons déménagé ensemble et fréquenté le même Vestidos de Noche Para Boda collège. C'était tellement amusant de grandir avec lui et de voir jusqu'où nous en sommes.

Geron m'a proposé dans la cour de mes parents. J'avais un léger sentiment qu'il allait proposer ce jour-là, mais je ne savais pas comment ni où il le ferait. Il a travaillé si dur pour le rendre si spécial pour moi. Cela signifiait le monde.

Mon Oct 19, 2020 9:04 pm
Reply to topic   [ 1 post ]