View unanswered posts | View active topics It is currently Mon Aug 26, 2019 3:07 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
 Arizona, Doug Ducey, qui a déclaré que Nike avait, 
Author Message

Joined: Tue Jul 09, 2019 2:39 am
Posts: 51
parle de la controverse avec la journaliste Alyssa Rosenberg, le professeur Joseph Cooper et le blogueur de mode Eugene Nike Air Vapormax Dam Rabkin. Il y a une autre histoire liée au sport dont nous voulions parler - ou du moins, cela montre que les personnalités du sport Adidas ZX 750 Womens et les entreprises représentent plus que - bien, des sports. Nous voulions parler de cette chaussure spéciale que Nike avait projetée de Nike Air Presto Dámské publier à l’occasion du Jour de l’Indépendance, avec le drapeau dit Betsy Ross avec 13 étoiles formant un cercle représentant les 13 colonies Adidas ZX Flux Dam originales. Selon plusieurs organes de presse, dont Nike Air Max 1 Femme le Wall Street Journal, Nike a tiré les chaussures après que l'ancien quart-arrière de la NFL, Colin Kaepernick, ait conseillé à des Adidas NMD Womens dirigeants de Nike de le faire.MARTIN: Et Eugene Rabkin est le fondateur de StyleZeitgeist, un blog de mode. Eugene, Nike Air Max 90 Mujer bienvenue à vous aussi.

Kaepernick, bien s?r, est le militant célèbre pour s’être agenouillé à l’hymne national pendant ses Nike Air Presto Damen journées de match pour protester contre les violences policières, qui ont évidemment mis fin à ses jours de joueur. Il est également Adidas ZX Flux Dames ambassadeur de la marque Nike. Maintenant, ce qu'il a dit à Nike n'est pas tout à fait clair, mais il a été signalé que le drapeau avait été Adidas ZX 750 Dames adopté par certains groupes de la suprématie blanche, avec un drapeau confédéré, pour célébrer une époque où l'esclavage était légal et le Nike Air Vapormax Damen pays supposé plus de Blancs ou de Blancs avaient tout le pouvoir. Nike a déclaré dans un communiqué qu'il avait retiré les chaussures en raison de préoccupations pouvant être Nike Air Max 2017 Mujer citées, "offenser involontairement et nuire aux vacances patriotiques de la nation" - sans citation.

Mais d'autres personnes ont critiqué Adidas Superstar Womens cette décision, notamment le gouverneur de l'Arizona, Doug Ducey, qui a déclaré que Nike avait, selon ses propos, "plié Nike Air Presto Femme devant les assauts actuels du politiquement correct et du révisionnisme historique" - sans citation. Il a affirmé qu'il retirerait Adidas NMD Dam le soutien des incitations financières promises à Nike pour l'ouverture d'une usine de fabrication en Arizona. Nous avons donc pensé Adidas NMD Mujer que le Barbershop serait un bon endroit pour parler de tout cela, car c'est à cette occasion que nous discutons avec des personnes intéressantes. Nike Air Presto Mujer les nouvelles et ce qui les préoccupe. Nous accueillons donc aujourd'hui Alyssa Rosenberg. C'est une rédactrice d'opinion qui couvre la culture pour le Washington Post. Elle a écrit Nike Air Max 720 Mujer à ce sujet récemment. Welcome.ALYSSA ROSENBERG: Merci beaucoup de m'avoir invité. MARTIN: Joseph Cooper est professeur à l'Université Nike Air Presto Mujer du Connecticut, où ses recherches portent sur le sport, l'éducation, la race et la culture. Professeur Cooper, bienvenue Nike Air Max 270 Dámské à vous.


Sun Jul 21, 2019 8:57 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.