J’ai terminé la demi-finale nationale féminine 8K hier, et je suis extrêmement heureuse.
Je ne faisais pas de
Nike Air Max 270 Mens relations publiques, ce n'était évidemment pas une sorte de PDR (record de distance personnel), mais cela n'a pas d'importance.
Après un hiver passé dans une profonde et sombre dépression, tout ce qui est positif est une raison
Nike Air Max Zero Womens suffisante pour que je puisse célébrer.
Mais revenons à la course actuelle, hein? En juin dernier, quelques semaines avant la mort de ma mère, mon amie Morgan a mentionné qu’elle s’était inscrite à la moitié nationale des femmes comme première moitié post-partum. D'accord, je vais le faire, lui dis-je. Morgan était mon manager à mon premier emploi à la sortie de l'université, et elle était également chargée de me parler de mon premier 5K en 2006, le National Press Club 5K. (Elle m'a attiré avec un petit déjeuner aux crêpes après la course. Je suis toujours à la recherche d'une autre course avec un petit déjeuner aux crêpes assis comme celui inclus dans
Nike Air Max 97 Damen les frais de course…)
Après avoir couru le marathon de New York en novembre, certes sous-entra?né, je pensais que si je pouvais passer à travers ?a, je pouvais traverser
Nike Internationalist Femme n'importe quoi. Mais depuis le marathon, j'ai été hospitalisé, j'ai ajouté deux autres médicaments psychotropes à mon régime quotidien, j'ai souffert du genre de dépression qui zappe toute votre énergie, laissant un zombie à sa place. J'ai fini par rester à New York parce que c'était deux jours après ma sortie de l'h?pital et je savais que ce n'était pas une bonne idée.
C'est une longue fa?on de dire que j'aurais probablement pu traverser la mi-temps hier, mais ?a n'aurait pas été joli, et j'ai donc décidé de ne pas être un héros - j'ai couru plus de 30 mi-temps, je n'ai rien à prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre - et descendez au 8K.
Mon premier point de contact avec la course a été le ramassage des procurations - j'ai envoyé à Morgan une copie de ma
Nike Internationalist Womens licence et du formulaire de procuration et elle a pu facilement récupérer
Adidas Stan Smith Mujer mon dossard. Vérifier!
Je suis en quelque sorte obsédé par Kimptons, donc je suis resté à l'h?tel Palomar à Dupont. Ma BFF Meg s’était entra?née à Philly, donc je l’avais accompagnée la veille et elle m’a accompagnée à ma course. Je me suis réveillé à 5 h 50, je me suis rapidement et tranquillement préparé dans la salle de bain et je suis descendu pour prendre un Lyft au départ. Alors que je sortais mon téléphone, une autre fille en jupe de course m'a regardé (dans ma jupe de course) et a dit: "Je pense que nous allons au même endroit, tu veux partager un taxi?" Merci Marisa. Ne sous-estimez jamais la gentillesse d'étrangers au hasard.
Le village de départ de la course était à West Potomac Park, et j'ai admiré ce magnifique lever de soleil en marchant jusqu'au départ du Lincoln Memorial.
Demi-finale nationale féminine 8K
J'ai
Nike Air Max Zero Damen rencontré Morgan vers 6h30. Elle faisait toujours la moitié, qui a commencé à 7; le 8K a commencé à 7h30. Mais j'avais besoin de mon bavoir! Et un calin. Morgan allait pour le sous-2 et l'a tué avec un 1:56! Je suis tellement fier d'elle. J'ai sauté dans son corral avec elle afin que nous puissions discuter un peu plus longtemps, puis j'ai tenté de me faufiler en arrière et hors des corrals avant mon départ. Il faisait un peu froid, alors j'ai cherché un coin de soleil pour me tenir debout.
Le 8 km devait commencer à 7 h 30, mais il a fini à 7 h 40 car ils avaient besoin d'un peu plus de temps pour s'assurer que le parcours était dégagé des coureurs du semi-marathon pour nous. Je comprends parfaitement cela, mais cela ne veut pas dire que je n'attendais pas froid!