C'est un bon rappel pour ma personnalité all-in, gung-ho. Je le fais ou je fais autre chose. Cela résonne-t-il avec quelqu'un d'autre ici?
Un article récent de Trail Sister Katelynn Wagner m'a fait réfléchir au kilométrage définissant un coureur. J'ai eu d'innombrables personnes me dire "je cours, mais pas comme vous". à quoi je réponds constamment, cela n'a pas d'importance, nous pouvons nous identifier en tant que coureurs. Et dans mon propre quart de travail actuel (le fourrage pour cet article),
Nike Tanjun Damen je me rends compte que le kilométrage que je cours en ce moment ne change pas ma définition d'un coureur. Une autre camarade Trail Sister, Maria Dalzot a une grande analogie qu'elle a expliqué lors d'une conférence sur la nutrition. Elle a utilisé un cadran de température par rapport à un interrupteur pour décrire et évaluer sa relation avec l'alimentation. Cela ne doit pas être une journée parfaite ou horrible en termes de ce que vous avez mangé, cela peut être un cadran tourné vers le haut ou vers le bas. J'applique cette même analogie à l'identité du coureur. Le cadran (kilométrage) est dans une plage, pas complètement activé ou désactivé.
Trail Sisters of Western Washington!
L'équilibre a toujours été le but et la lutte, et je le retrouve à mesure que je change et transforme des morceaux de ma vie. Tout en essayant de comprendre
Adidas Superstar Damen comment tous les éléments s'intègrent dans une journée, une semaine et un mois, je me demande comment on peut être un partenaire actuel, avoir du temps pour la famille et les amis, s'entra?ner sur de longs kilomètres, s'intégrer dans une nouvelle famille, travailler, écrire un livre, avoir un chiot, voyager, prendre soin de soi physique et mental, faire du bénévolat… sans parler des notions de base comme prendre une douche ou préparer un repas?
Pour moi, trouver un équilibre signifie que je dois établir des priorités et, inévitablement, quelque chose doit donner. Cette dernière réalité est une lutte pour mon insistance ?Je peux le faire?. La quantité d'énergie que je dois mettre mon attitude globale dans de nombreuses directions a une limite (une limite qui a changé au fil des ans, mais c'est peut-être un autre post). Multitache
Adidas Nmd Mujer extraordinaire, le vrai cadeau est de savoir quand dire non, pour l'instant.
Il est donc peut-être normal que l'expérience de cette année avec le déroulement réel de la course soit… très bien.
Mon collègue Mallory avait voulu courir sous-2, et je lui ai (bêtement) dit que je la suivrais. J'ai évidemment couru sous-2 - et plus vite - avant, mais pas depuis au moins deux ans. Je me suis entra?né de fa?on moyenne pour cette course: j'ai couru un tas de longues courses et j'ai généralement couru 1 à 2 fois en plus pendant la semaine.
OK, en plus, j'étais dans la vague 1 et elle était dans la vague 2, et la vague 2 a commencé 45 minutes plus tard, ce qui signifie 45 minutes de sommeil supplémentaires, tout à fait le luxe que t?t le matin.
J'ai réglé mon alarme sur 5 et me suis réveillé à 5h30 pour un départ à 7h45 à Brooklyn.
Nike Air Max Tavas Womens J'ai foiré pendant trop longtemps - j'avais prévu de partir à 6 heures et je suis parti plus près de 6h15 parce que je ne pouvais pas trouver ma SpiBelt ou ma carte de crédit / carte Metro (que… j'avais déjà mis dans ma jupe. Smart, Theodora.)
Un sidenote ici: j'ai marché une tonne jeudi dans mes Jacks pour la première fois cette saison. Il faisait plus de 90 degrés et mes pieds gonflés ne réagissaient pas bien à la chaleur et au frottement, et je me suis réveillé vendredi matin avec une ampoule de sang, paniquant. La véritable amitié est lorsque vous envoyez un SMS à votre professeur de physiothérapie / ancien ami danseur pour lui demander quoi faire et elle vous dit de lui envoyer une photo de votre (méchant) pied. Elle m'a suggéré de le faire éclater / égoutter et de le laisser sécher. Elle a également suggéré de mettre Ambesol dessus si cela faisait encore mal samedi matin, et j'ai
Nike Air Max 270 Femme donc couru vers Duane Reade en sortant pour en acheter pour faire bonne mesure. Je sais que, bizarrement, parfois des choses comme des cloques cessent de me déranger pendant la course, alors j'espérais cela alors que je me cabrais jusqu'au début. (Chaque année, je me dis que je vais prendre le train. Chaque année, je prends un taxi.)