Avec le recul, la première chose qui
Nike Air Span 2 Mujer m'a aidé à perdre du poids était de suivre ce que je mangeais. Et surtout depuis que je le suivais d'une manière aussi publique, je ne voulais pas montrer que je ne mangeais pas aussi sainement que je le devrais, et je n'ai jamais été du genre à ne présenter que le bien.
Au cours de ces dernières années, j'ai essayé à plusieurs reprises de perdre une partie de ce poids supplémentaire. Fin juin dernier, je me sentais vraiment bien. J'ai commencé à penser récemment à ce que je faisais alors. 1. Lifting avec notre programme LTF au travail. 2. Tout suivre dans MyFitnessPal.
Nike Air Max 270 Mens Pour être honnête, j'avais des sentiments mitigés à propos de la MFP, ou du moins de la fa?on dont je l'utilisais. Je devenais trop compétitif avec moi-même en me comparant aux habitudes alimentaires et aux progrès de mes collègues.
J'ai essayé un service appelé
Nike Air Force 1 Womens Rise, qui vous correspond 1: 1 avec un coach qui lit tous vos journaux alimentaires et vous donne des commentaires (essentiellement, RD virtuel.) En toute divulgation, je paie pour cela avec mon propre argent (c'est environ 48 $ / mois ou 12 $ / semaine, ce qui est plus raisonnable que de voir un RD IRL) mais ce lien nous donne à nous deux une semaine gratuite.
L'application n'utilise pas de calories, ce qui est plut?t agréable. Ce post n'est pas censé être une critique de Rise, soit dit en passant, bien que je pourrais le faire une fois que je l'ai fait plus
Nike Air Max 2017 Dameslongtemps / si je m'en tiens à lui. Je fais ?a depuis pas même une semaine, et je peux déjà dire que cela me fait reconsidérer ce que je mange depuis que je le consulte ET m'aide à identifier des habitudes que je n'avais même pas prises en compte (c'est-à-dire que j'aime
Adidas Superstar Damen vraiment quelque chose de sucré dans l'après-midi.) J'ai déjà fait un effort vraiment conscient au cours du dernier mois pour réduire le vin, et je suis prêt à ajouter des habitudes alimentaires plus saines maintenant. (Bien qu'il soit plus facile de manger sainement quand il y a moins de vin dans ma vie, je dis juste.
Je réalise également déjà comment ne pas me battre pour un "mauvais" repas (qui est généralement lorsque je suis fatigué / stressé / etc) et le laisser aller, réalisant que ce n'est qu'un repas sur les 21 environ, alors je mange toute la semaine. J'ai aussi déjà remarqué que je mange rarement plus de deux repas le week-end, et vous? Je me sens déjà plus proche de la modération, et j'essaie maintenant de me fixer des objectifs solides pour me garder sur la bonne voie tout au long de mes week-ends aux Hamptons.
Nike Internationalist Femme Mexico a parcouru un long chemin ces dernières années en termes de pollution, mais elle est encore loin d'être parfaite. Que vous y soyez sensible ou non, il peut être judicieux de vérifier la qualité de l'air si vous courez en ville.
Intéressé à vous aventurer plus loin de la ville pour de grandes aventures avec des gens chaleureux? Découvrez Aire Libre, qui est géré par des amis à moi basés à Mexico. Ils offrent des retraites guidées et des expériences à travers les plus beaux sites de course à pied du Mexique. Consultez la section #weekendtrails de leur site Web pour plus d'itinéraires et d'idées de parcours près de Mexico.
Je n'ai pas de voiture ici dans la ville, donc toutes mes aventures sur les sentiers commencent par une balade en voiture, prendre une balade avec des amis ou Parkbus. Parkbus est une navette abordable
Nike Air Pegasus 83 Womens qui vous emmène dans certains des parcs nationaux de Mexico. Jusqu'à présent, j'ai utilisé leur service pour visiter le Parque Naciónal El Chico dans l'état d'Hidalgo et le Parque Naciónal Nevado de Toluca dans l'état de Mexico.