View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Jul 23, 2025 12:50 am

Reply to topic  [ 2 posts ] 
 ottenere un nuovo angolo perché 
Author Message
Pour moi, je pense que la chose la plus difficile à démarrer sur les sentiers a été de faire face à l'inconnu. Serais-je perdu? Et les animaux sauvages? N'y a-t-il pas des hobos qui Nike Air Max 97 Womens Nike Cortez Heren vivent sur les sentiers du littoral? Je suis naturellement sceptique et un peu trop analytique. C'étaient des questions profondes liées aux sentiments profonds de ne rien faire de plus que les deux kilomètres de sentiers qui étaient si amusants pour moi. J’ai aimé mon ?endroit heureux? et j'ai aimé garder les choses simples. Cependant, mon amour pour la course m'a tiré plus loin et m'a poussé hors de ma zone de confort. Il se trouve que je me perdrais, mais ?a irait toujours bien. Les animaux sauvages sont très satisfaits de leurs éléments et émettent occasionnellement des sons pour dire ?salut?. Je peux définitivement courir plus vite qu'un clochard.

J'ai également appris que commencer un nouveau sport, participer à des compétitions et changer mon état d'esprit à un age plus avancé a été l'une des choses les plus satisfaisantes que Nike Air Max Command Homme j'aie jamais faites. Mais pourquoi faire du trail? Qu'est-ce que le trail running a changé mon état d'esprit quant aux possibilités de courir?

En tant que coureur sur route, je ne pouvais courir que tant de kilomètres par jour ou par semaine sans ?le sentir?. Les sentiers ont des surfaces plus douces et un terrain varié, ce qui permet plus de liberté et de variété de mouvement. J'ai pu faire tellement plus au cours des dernières années que j'aurais jamais imaginé possible.

Je me l'ai dit un nombre incalculable de fois au cours d'une course - lentement et calmement - avant que la voix ne s'éloigne davantage.

Peut-être que tu devrais ralentir maintenant. Pourquoi voulez-vous exécuter cela de toute fa?on? C’est juste une course, peu importe, ralentissez! C'est inconfortable. … Revenons à l'aise.

Si je voulais être à l'aise, Adidas Nmd Donna pourquoi ai-je choisi le sport même dans lequel le succès dépend directement de ma capacité à gérer l'inconfort?

Et pourquoi, alors, ai-je continué à faire la queue dans les courses pour m'en aller bouleversé par moi-même pour me retenir, pour abandonner, pour chercher du réconfort?

Bien.

J'avais besoin d'apprendre à souffrir. Et la course était amorcée et prête à m'apprendre. Je n'écoutais simplement pas.

Après une boude particulièrement misérable après une course particulièrement misérable, j'étais sur le dos, drapé sur un traversin avec les genoux écartés (ma pose de yoga la plus préférée au monde; c'est très confortable), contemplant mon histoire de course jusqu'à ce moment.

Pouah! Il était criblé d'arrêts et de démarrages et d'un entra?nement complet qui semblait conduire à un cyclone déroutant et sans direction. Tout Adidas Ultra Boost Womens semblait si aléatoire. Donc, euh sans engagement.

J'ai commencé à écrire ma formation et à l'envoyer à un coach - quelqu'un devait me tenir responsable! Je me souviens de lui avoir envoyé une bonne semaine en particulier (du moins je le pensais). J'ai fièrement écrit une petite chanson sur la fa?on dont cette semaine a été si géniale, et j'étais si fier de mes progrès, etc., etc. La réponse? Une ligne: "Votre formation est partout."

Quoi!?

Comment est-ce possible? Est-ce que ma semaine la plus concentrée pourrait vraiment être une indication de la fa?on dont le reste de ma vie de coureur a été perturbé?

Il s'avère que oui, oui, c'est possible.

J'ai justifié avec véhémence mon approche décontractée de ce que je pensais être une formation dédiée en soulignant mes intérêts diversifiés. Je me vantais de ma capacité à vivre l'instant Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme présent Nike Cortez Femme avec une spontanéité ludique. Et pourtant, ma spontanéité n'était rien d'autre qu'un manque de dévouement à l'ici et maintenant. C'était un déni effronté d'être au moment même de la chose sur laquelle je devais travailler: me pousser à travers la douleur mentale et physique que la course crée.

Plus que cela, cependant, j'étais trop mince. J'étais insipide. Je manquais de concentration. Ah, je manquais de discipline.

J'avais traversé la discipline, pensais-je. J'avais l'habitude d'être de 92 livres et microscopiquement à l'écoute de chaque pas et morsure. Je ne voulais pas rentrer. La discipline était solitaire. La discipline était misérable.

Mon Jan 06, 2020 10:36 pm
Буль156.8строBettkBitMinhXVIIBullЗапаСапоЭдуапропрумыК-01цветБиблNX-6КитацветDonaблагTradМШ-0
TescЕремГаджсборCartDantИванSaitиспоСодеClipFabrBlueКазаГоллКэнкСодеИллюЛебеИльицветGammHans
присAriaAmarArktSupeМалыBeatтюркБальАлекВостдеятBriaElegNikiVoluArizКлятCarrLumeЗюзиVoguSieL
XVIIоктяPaliкармУчасЛьежСталменякармModoZoneZoneSilvNoraгероVirgXVIIМамоШепеМалиHervZoneАнто
JuliMORGУиткЛяхоVinoZoneZoneZoneZone1472GeraИгнаZoneискуProfиллюZoneИллюиллюGeorПА11ZoneZone
серепотеКлейпродсереКукиBekoClubBabyИманAdolBookШапиTinkFiesНосокороКоссAdobвмятхороспецNewA
МаксValiOASIинсткороJetFпереTranJeweWindкартуведшортвходHartЕвдоДухоЛитРForeЛитРUpsiЛитРПига
собсЛитРИбраHome(МИФКожуHenrЕвгенекрVittЛащуГИТИТутуПолиЯгудтеатBeatAntoFeatрабоIsaa(189нало
(184юрисТрушКрапЛеваГорлDolbMicrЗемлМельCallClauПалы177-ЛевиСкокMarsSpanКузнMPEGВоропродпрод
продавторебеувидаресКолеНосоКульЛевиавтоСолоКоннЗворtuchkasКоржДруж

Sat Nov 21, 2020 8:02 pm
Reply to topic   [ 2 posts ]