View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Aug 27, 2025 5:36 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 lorsque vous courez en communauté 
Author Message
Alors que les coureurs les plus rapides me dépassaient lors de leur voyage Nike Air Max 90 Womens de retour, je marchais toujours vers le revirement. Cela aurait pu sembler vaincu, mais j'ai remarqué des visages souriants et entendu de gentils mots d'encouragement. Une fois arrivé, j'ai rencontré quelques personnes qui ont pris une photo rapide pour ?prouver que nous avions réussi? et Nike Air Max Sequent 2 Womens je suis reparti. J'avais encore de l'énergie pour le retour alors que je me frayais un chemin sur les rochers, l'air frais frappant ma chemise en sueur. Quand je suis arrivée sur le parking, j'étais ravie et j'ai trouvé tout le monde en train de boire, de manger et de bavarder. C'était un spectacle inattendu et accueillant.

Depuis cette course, TTR a été une merveilleuse ressource et un cadeau. Ils m'ont encouragé à terminer l'ascension du mont Lemmon (18,7 milles avec un gain de plus de 8 000 pieds). Je n'aurais jamais fini sans le soutien Nike Air Presto Femme de deux nouveaux amis en cours de route. Je me suis inscrit pour mon premier 50 km, encore une fois encouragé par un ami. J'exécute la piste et j'essaie fréquemment l'entra?nement par intervalles avec d'autres personnes TTR. Ce qui est gagné en faisant partie d'une communauté locale en cours d'exécution vaut largement le risque d'intimidation et de vulnérabilité. J'ai enfin des gens à qui parler sont aussi obsédés par la course que moi. J'ai des gens avec qui courir sur des sentiers que je ne pourrais pas essayer normalement par moi-même. J'ai une meilleure idée de ce dont je suis capable grace à l'encouragement d'autres personnes qui ont une meilleure compréhension de la formation et du potentiel que moi. Plus que cela, il y a quelque chose qui se passe au-delà de la description à travers ces expériences partagées. Vraiment,Nike Air Vapormax Uomo courir n'est pas une activité solitaire comme beaucoup le supposent, mais une communauté d'amis partageant les mêmes idées.

J'essaie généralement de ne pas appuyer sur la gachette des offres LivingSocial / Groupon. Je sais qu'il y a de bonnes chances de les oublier et de perdre de l'argent.

Mais quand des amis se mettent d'accord, je ne peux pas dire non.

Il y a quelques mois, mes amis Lacey, Shannon, Jen et moi avons décidé d'acheter une offre LivingSocial pour un cours de mixologie. Nous aimons tous les cocktails, nous raisonnions, alors pourquoi ne pas en savoir un peu plus à leur sujet.

Ce soir, cela devait être comme la quatrième date pour laquelle nous avions essayé - cela continuait d'être reporté, ou nous devions tous annuler pour diverses raisons.

Mais ce soir, trois sur quatre d'entre nous ont réussi, et donc Adidas Superstar Hombre vers l'est, nous sommes allés à Van Diemens pour suivre un cours de Frank Oley, qui a remporté de nombreux cocktails. Hum, yay Murray Hill?

J'encourage les femmes, en particulier, à sortir de leur zone de confort et à trouver du soutien dans leurs communautés locales de course à pied ou à démarrer la leur. La plus grande chose que vous risquez de perdre lorsque vous courez en communauté est l'ongle occasionnel.

Note de la rédaction: en parlant de groupes de course sur sentier, assurez-vous de consulter nos NOUVEAUX groupes de course sur piste Nike Air Max Tavas Femme pour femmes, ici! Rejoignez un groupe près de chez vous ou envisagez de créer votre propre groupe local Trail Sisters!

Juste au cas où vous ne seriez pas vraiment malade d'entendre parler de quand je suis allé au camp d'été pour adultes, que je suis resté dans une camionnette avec des Nike Air Pegasus 83 Mujer bourgeons, que j'ai couru et que OMG a été le meilleur moment de ma vie, voici la dernière vidéo de Reach the Beach, ainsi que les précédents, car je ne les ai jamais tous partagés sur mon blog, juste sur Twitter / Facebook.

Heureusement, le vidéaste a noté à quel point je suis douloureusement mal à l'aise en vidéo, et je ne fais pas trop d'apparitions parlantes, juste quelques apparitions de danse, qui malgré leur maladresse, sont encore moins gênantes que moi en vidéo.

Wed Mar 11, 2020 1:42 am
Reply to topic   [ 1 post ]