Pensez à la difficulté avec laquelle vous sortez, faites votre entra?nement alors que la plupart des autres prendraient congé. Il n'y a rien de plus motivant que de se sentir dur, sachant que vous vous entra?nez alors que vos concurrents ne le sont probablement pas. Au nom d'une recherche non scientifique intéressante, notez la différence dans le nombre de personnes au point de course populaire Green Lake, à Seattle - ou votre point chaud local - les jours de beau temps ou de mauvais temps.
Longue journée? Vous vous sentirez mieux si vous allez courir.
Vous voulez vous blottir sur le canapé avec
Nike Air Zoom Pegasus 31 Donna un bon livre, regarder le dernier épisode de The Good Place ou faire une sieste? Tout sauf courir parce que tu es trop fatigué, non? Faux! Non seulement vous avez besoin d’entra?ner votre entra?nement d’un point de vue physiologique (et axé sur les objectifs), mais le plus souvent vous vous sentirez beaucoup mieux après. Essayez-le et voyez par vous-même!
Sur une note connexe, si vous trouvez que vos soirées s'éloignent de vous, planifier un bloc de temps pour votre formation sur votre calendrier quotidien peut vous faciliter la tache. Sachant que votre temps peut être une grande
Nike Cortez Mens source de motivation et que vous vous sentirez mieux pour le reste de la soirée aussi.
La fatigue due à une charge d'entra?nement intense et / ou à une journée de stress élevé peut rendre difficile la motivation de sortir. Je dis toujours à mes athlètes
Adidas Nmd Damen de faire 10 à 15 minutes sans attendre plus que cela. S'ils se sentent mal après ce laps de temps, retournez-vous et rentrez chez vous - pas de culpabilité. Habituellement, ils se réchauffent et se sentent bien, sinon bien. En règle générale, ils finissent par faire toute la course, oubliant qu'ils avaient envisagé de ne pas le faire. Pour les moments qui ne se produisent pas, ils ont obtenu à court terme, ce qui signifie quelques petits gains aérobies tout en donnant à leur corps le repos dont il a clairement besoin.
Le déjeuner était sain, bien s?r. Cette salade de faro à l'arrière
Adidas Superstar Damen était incroyable, et j'aurais pu juste l'avoir et être vraiment heureuse. Il y avait de la roquette et de l'huile de noisette, et je vais essayer de la recréer. Et puis mangez-le tous les jours.
Après le déjeuner, il y avait un panel amusant de fitness et de mode. Je pense qu'il y a beaucoup de vêtements de fitness vraiment mignons maintenant, mais je vais garder mes vêtements d'entra?nement à travailler et mes vêtements sans entra?nement à ne pas travailler. Sauf pour peut-être faire semblant de pantalons de yoga sont des leggings. C'est quelque chose que je peux obtenir.
Après ce panel était mon panel préféré de la journée - et pas seulement parce que j'aime tous les panélistes.
Ils discutaient des blogs et des affaires des blogs. En tant que personne qui travaille professionnellement dans les médias sociaux et qui gagne
Nike Air Max Command Femme de l'argent avec ce blog, j'étais très curieuse d'entendre ce que toutes ces femmes qui réussissaient avaient à dire. Ils ont tous beaucoup parlé d'être proactif et de saisir les opportunités que vous souhaitez, et de ne pas vous asseoir et attendre qu'elles se présentent à vous. Carla a dit qu'elle passait au moins une heure chaque jour à se lancer. Julie écrit beaucoup en freelance et disait que c'est la clé pour commencer localement. Un magazine national ne va pas vous donner une grosse coupure lors de votre premier pitch.
J'ai moi-même fait beaucoup de travail en freelance, et c'est absolument vrai. La pige implique tellement de rejet, mais lorsque vous obtenez enfin une pièce acceptée, cela en vaut la peine. J'ai entendu une fois sur un autre panel ?sauter le pas?. Autrement dit, utilisez chaque pièce pour vous amener à
Adidas Nmd Damen votre prochaine pièce. Avez-vous écrit un article sur l'entra?nement en force pour un petit magazine? Super, maintenant présentez-vous dans un magazine plus grand que vous pouvez écrire sur l'entra?nement en force et avez écrit à ce sujet dans ce petit magazine. Votre blog est également un curriculum vitae actif (comme l'a dit Tina.) Utilisez vos publications les plus fortes comme des clips lorsque vous présentez des rédacteurs en chef. Je n'ai pas fait autant de travail indépendant que je le voulais, mais c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé ce blog - en tant qu'échantillon de travail pour montrer aux futurs employeurs et éditeurs.
Après leur séance, nous avons fait un autre entra?nement - un cours de tabura avec Reign Hudson. Tabura est un mélange de danse africaine et de kickboxing, selon Reign. Et c'est
Nike Air Vapormax Homme vraiment bizarre, mais c'était vraiment amusant parce que c'était tellement loin de ma zone de confort de danses après quelques verres de vin. La classe fait partie de Kiwi Sweat, qui propose des cours de fitness pop-up dans la ville.