L'aventure de Leigh consiste à partager une expérience de plein air à travers le Maroon Bells Wilderness avec sa mère Betsy. Il s'
Nike Air Max 270 Womens agit de célébrer la fraternité mère-fille et l'ADN qui se transmet de génération en génération, nourrissant les esprits aventureux. En juillet, Leigh et Betsy aborderont l'itinéraire emblématique de 10,2 miles entre Aspen et Crested Butte. Ce sentier les emmènera sur le col Maroon Ouest de 12 500 pieds.
Kimberly Ann: Sierra Nevada Mountains - 100 Mile Solo Adventure
Le style personnel de Kimberly consiste principalement en de longues journées de hors-piste et de ski de fond à travers un terrain alpin élevé. Elle adore emprunter le chemin le moins fréquenté et atteindre les sommets le long du chemin. Elle a proposé un itinéraire de 100 miles parallèle à la colonne vertébrale de la partie la plus élevée des montagnes accidentées, spectaculaires et immaculées de la Sierra Nevada en Californie. L’itinéraire comprend 45 000 ’d’ascension,
Adidas Superstar Hombre 45 000’ de descente, 18 sommets (sept au-dessus de 14k, la plupart des autres au-dessus de 13k) et 15 cols. Kimberly emportera tout son équipement de nuit, trois jours de nourriture à la fois, et aura une cache avec une nuit de sommeil réparatrice dans un véhicule au début du sentier au milieu du voyage. Il s'agit d'une aventure
Nike Blazer Low Hombre de style fastpack avec beaucoup de fortes descentes de randonnée et de jogging.
Amal Katrib: Lebanon Mountain Trail - Le plus long sentier de randonnée au Liban
L'aventure sur piste d'Amal est un pèlerinage en solo de 470 kilomètres à travers le Liban. Le Lebanon Mountain Trail (LMT) est le plus long sentier traversant du pays, couvrant un gain d'altitude cumulé de 22000 mètres tout en traversant plus de 70 villes, sites archéologiques et campements bédouins, formes de relief et géologie diverses,
Nike Air Max 97 Mujer et paysages idylliques. Elle sera entourée de monastères médiévaux et de couvents creusés dans des falaises accidentées, qui remontent aussi loin que l'histoire humaine peut être retracée. Amal rencontrera également des microcultures éclectiques, une végétation dense, présentant un mélange de cèdre (un symbole national et une grande
Nike Air Max 90 Damensource de fierté), de sapin, de cyprès, de genévrier, de Judas, de vergers de pommiers et de pavot cramoisi; montagnes couvertes de neige alimentant des sources d'eau potable; cha?nes de montagnes accidentées et vallée; et des gorges cachant des grottes de calcaire jurassique. Le LMT offre un aper?u unique de la splendeur et de la riche histoire de ce joyau du Moyen-Orient.
Chacun des six lauréats recevra 500 $ et un ensemble d'équipement de Merrell et Trail Sisters pour les équiper pour leur TRA. Une fois leurs aventures terminées, les lauréats partageront leur expérience avec la communauté Trail Sisters via un article sur le site. Nous espérons que leur TRA inspirera et habilitera davantage de femmes à sortir et à créer leurs propres aventures.
Pour tous ceux qui ne re?oivent pas de subvention, nous espérons sincèrement que
Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme vous poursuivrez vos efforts et votre détermination pour faire de votre TRA une réalité. Il n'y a rien de mieux dans ce monde que de faire les choses qui font chanter votre c?ur et vous font sourire.
Je suis vraiment malade de mes propres excuses, alors vous devez aussi en avoir vraiment marre.
J'ai l'impression d'avoir lu une tonne de messages récemment sur l'exercice malgré le fait d'être occupé, et j'ai baissé la tête de honte après avoir lu chacun d'eux. Je ne suis pas trop occupé pour m'entra?ner.
Tina a écrit sur la fa?on dont elle avait l'habitude de travailler 9-5, de prendre des cours du soir, de travailler à temps partiel et de trouver du temps pour s'entra?ner.
Lauren a écrit à propos de se faire coureuse du matin.
Ashley a écrit sur ses sept conseils pour faciliter l'entra?nement.
Je suis tombé sur un vieux
Nike Air Max Zero Homme post d'Emily à propos d'un jour où elle a entra?né Girls on the Run avant le travail, est allée travailler, a couru 16 miles après le travail et est toujours arrivée à l'happy hour. (Oui, Emily est mon idole. Et je suis fatiguée en lisant ce post.)
Le président et la première dame ont pris le temps de s'entra?ner.
Jen est une maman de deux enfants qui fait la navette de Staten Island à Manhattan et s'entra?ne toujours avant le travail.
Megan est une championne du travail dans les entra?nements et du rock-muet.
Alors mes excuses? Nul et vide.
Theodora, STFU et travailler. Pas de gadgets, pas de défis, je vais juste continuer à travailler dessus et faire ce que je dois faire et arrêter de raler.