View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Aug 28, 2025 5:52 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 lecker und es dauerte 
Author Message
J'ai donc été ravi lorsque nous avons terminé nos huit miles dans le parc. (Cela signifiait également que le parcours était essentiellement plat le reste du chemin.) Nous sommes sortis du parc à la 59e rue et à la 7e avenue et avons descendu la 7e avenue jusqu'à la 42e rue.
Je suis presque s?r de sourire comme un idiot tout le temps que nous courions en 7e position. Pour commencer, je pensais qu’il y aurait des caméras de course là-bas, et je cherche toujours une photo de course où j’ai l’air humaine (cela n’a pas encore eu lieu). Cela, et ils ont fermé la 7e avenue pour que nous puissions la Nike Air Pegasus 83 Donna descendre! Il y avait des spectateurs qui nous encourageaient!
Nous faisions environ 10: 15-10: 30 mile dans le parc, mais nous avons définitivement accéléré le rythme en quittant le parc. Je me souviens qu'à un moment donné, courant vers l'ouest sur la 42e rue, Meg a dit que c'était comme si nous volions. Nous avons couru ensemble jusqu'à la station d'eau vers le mile 10, mais je n'ai pas pu trouver Meg après qu'elle se soit arrêtée pour la traverser. Je l'ai cherché pendant probablement le prochain demi-mile, mais quand il semblait que je Nike Air Max 720 Dámské n'allais pas la trouver, j'ai accéléré mon rythme et j'ai couru dur les derniers 2,5 miles.

à un moment donné dans le parc, l'un des spectateurs a crié à la foule: ?Continuez! Votre esprit est plus fort que votre corps! " J'ai ri et dit à Meg "Je pense vraiment que mon corps est plus fort que mon esprit!"
Et pendant les 12 premiers kilomètres, mon corps était plus fort que mon esprit. Au cours du mile 12, mes jambes ont commencé à ressembler à de la gelée, et c'est là que mon esprit a pris le dessus. Plut?t que de ralentir, je pense que la puissance de mes pensées - OMG VOUS POUVEZ FAIRE CECI! TU ES PRESQUE Là! - m'a propulsé jusqu'au bout.

Ils avaient divers marqueurs, 5K, 10K, 15K, 20K le long du parcours. Je n'ai couru qu'une course de 10 km et une course de 15 km. Quand j'ai dépassé la barre des 10 km, je n'avais qu'une Adidas Stan Smith Womens minute ou deux de moins que ce que j'ai couru en 10 km. étant donné qu'un semi-marathon représente environ le double de cette distance, j'étais heureux de courir très près de mon rythme de 10 km. . Le 15 km que j'ai couru était celui de merde que j'ai couru juste avant No?l, et quand nous avons passé ce marqueur, j'ai dit à Meg que j'avais définitivement battu mon temps de 15 km. (Il s'avère que je l'avais battu de 9 minutes!).

Après le mile 12, les derniers marqueurs que j'ai vus étaient 800M, 400M et 200M. Je savais que 800M équivalaient à un demi-mile, et j'étais dé?u d'avoir encore autant de temps à parcourir! La distance entre 800M et 400M semblait interminable, donc au moment où je suis arrivé à 400M, tout ce que je pouvais penser était, encore 400M de ce ??? Au moment où je suis arrivé à 200 mètres, j'étais au-delà de Nike Air Max Tn Pánské la fin, et j'ai sprinté à fond vers cette ligne d'arrivée!

Vous connaissez votre partenaire mieux que la plupart des gens, vous avez donc probablement une assez bonne idée de la fa?on de le motiver et de le soutenir. Assurez-vous de favoriser un environnement aimant et encourageant par rapport à un environnement critique ou trop agressif.

Tout le monde ne répond pas bien à l'amour dur (mais certaines personnes le font!), Il est donc important d'adapter votre style de motivation à leurs besoins. Et bien s?r, ils devraient faire de même pour vous.

Bien que vous puissiez être tenté de mettre vos écouteurs avant l'entra?nement de votre couple, ne le faites pas! Bien s?r, de nombreux entra?nements ne se prêtent pas à des conversations approfondies, mais le simple fait d'être totalement présent les uns avec les autres pendant Nike Air Max 95 Pánské l'exercice peut renforcer votre lien.

De plus, entendre les mots d'encouragement de votre partenaire peut donner un coup de pouce à votre entra?nement que vous n'auriez pas si vous écoutiez la même vieille playlist pour la centième fois.

Sun Apr 26, 2020 10:47 pm
Reply to topic   [ 1 post ]