L'année dernière, ma s?ur numéro un du Trail a déménagé d'Iowa City, Iowa, à Fort Smith, Arkansas. Julie et moi nous sommes rencontrées pendant l'entra?nement pour les marathons sur route en 2012 et nous nous sommes toutes deux intéressées à courir des sentiers et des ultramarathons en même temps. Nous étions tous les deux aux premiers ultras l'un de l'autre et nous nous sommes soutenus aux 50 et 100 kilomètres suivants en tant que membres d'équipage et pacers. Mais ce sont nos innombrables descentes d'entra?nement où nous sommes devenues de vraies s?urs de trail. Avoir un ami qui veut courir pendant des heures chaque week-end à l'aube est assez spécial. Quand elle a déménagé, j'ai réalisé que je tenais cela pour acquis.
Après le départ de Julie, je me suis retrouvé à réfléchir à la fa?on d'amener plus de femmes sur les sentiers - égo?stement, à avoir plus de copines de trail running - mais aussi à introduire plus de femmes au trail. J'ai décidé si je voulais plus de femmes sur les sentiers, alors je devais créer l'opportunité pour que cela se produise.
En juin 2017, le groupe de course ?Iowa City Trail Sisters? a été créé et plus d'un an plus tard, je suis heureux d'annoncer que nous allons toujours bien. Tout d'abord, merci à Gina de m'avoir permis d'utiliser la marque Trail Sisters pour organiser! Je suis ici pour vous dire ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné et comment y arriver dans votre région si vous vous trouvez également en train de penser: "J'aimerais avoir plus de s?urs de trail!" Voici quelques éléments à considérer lors du démarrage d'une course de groupe régulière:
Je pense qu'il est important que les gens sachent exactement à quoi s'attendre lors d'une course de groupe organisée, et pour IC Trail Sisters, les femmes peuvent s'attendre à une course facile où aucune femme n'est laissée pour compte. Je l'ai épinglé en
Nike Air Max Command Damen haut de notre groupe Facebook afin que chaque femme qui vérifie le groupe voit tout de suite le message suivant: Ce groupe a été créé pour favoriser un environnement et une communauté accueillants, amusants et encourageants qui inspirent les femmes à courir. Ce sont des courses ?sans femme?, alors ne vous inquiétez pas de la vitesse. Le but n'est pas de voir à quelle vitesse nous pouvons courir. Il s'agit de sortir sur les sentiers avec des filles excitantes.
Ayez un jour et une heure précis que vous rencontrez et respectez-le, à moins que cela ne fonctionne clairement pas. Celui-ci a été difficile pour moi au début parce que je voulais plaire à tout le monde - pour nous assurer que nous travaillions avec des horaires pour les femmes qui travaillent, les mamans, etc. En réalité, nous savons tous que la coordination des horaires
Nike Tanjun Damen] pour des dizaines de femmes est impossible. J'ai choisi un jour et une heure qui ont fonctionné pour moi afin que je puisse ?diriger? les courses la plupart du temps. Voici ce que nous faisons qui a plut?t bien fonctionné pour nous: nous nous réunissons une fois par semaine le jeudi. Nous alternons entre 17 h 30 et 5 h 30 toutes les deux semaines et nous rencontrons sur différents sentiers pour aider à varier les horaires et les emplacements. Il y a des femmes qui ne peuvent tout simplement pas faire des courses du soir ou du matin, donc le changer chaque semaine semble être utile pour atteindre le plus grand nombre de femmes.
Nous ne voulons pas que vous alliez tous "Larry the Lobster" ce printemps et cet été (référence Spongebob) en risquant une ligne de bronzage étrange, mais nous voulons que vous soyez bien équipé
Adidas Zx 750 Donna pour les rayons du soleil.
Et venir en HOT pour 2018 n'est autre que des vêtements de protection UV!
"Je n'ai pas vraiment besoin d'une chemise avec des pouvoirs 'd'écran solaire'? Le soleil ne peut pas m'endommager mes vêtements!"
Faux!
Un T-shirt blanc a un FPS d'environ 7, mais une fois qu'il est mouillé, le FPS chute à environ 3, selon la Skin Cancer Foundation.
Donc, en fait, vous POUVEZ endommager votre peau en portant des vêtements sans protection solaire.
TYPE DE TISSU: Les rayons UV peuvent passer directement à travers les espaces entre les fibres du tissu pour atteindre la peau. Plus le tricot ou le tissage est serré, plus les trous sont petits et moins les UV peuvent passer.
COULEUR: La Skin Cancer Foundation dit: "Les couleurs plus sombres ont tendance à absorber plus d'UV que les couleurs plus claires, y compris les blancs et les pastels, mais les couleurs vives comme le rouge peuvent également absorber substantiellement les rayons UV. Plus la couleur est vive, plus la protection est grande; a Une chemise jaune vif est plus protectrice qu'une chemise pale. Mais même un tissu pale peut offrir une bonne protection si le tissage, le matériau, le poids, etc. sont efficaces pour empêcher les UV. Et de nombreux tissus blancs ont des "agents de blanchiment optique", des composés chimiques qui absorbent fortement les UVR, en particulier les UVA. "
CLASSEMENT UPF: Tout comme un indice de protection solaire, le ?facteur de protection contre les ultraviolets? (UPF) pour les tissus évalue la quantité de rayonnement ultraviolet dont vos vêtements vous protègent. Par exemple, une chemise avec un UPF de 50 permet à seulement 1 / 50ème du rayonnement UV du soleil d'atteindre votre peau.