En compagnie d'un nouvel ami de course, un autre cadeau inattendu le jour de la course, j'ai franchi brusquement la ligne d'arrivée à 20h00. J'ai ressenti trop de sentiments pour les nommer; en effet, je n’ai toujours pas identifié tout ce que je ressens. L'ultrarunning démontre ce fait déroutant de la vie, la coexistence de sentiments contradictoires. J'ai ressenti une extrême gratitude. Je me sentais fier de mes efforts face aux défis de l'entra?nement hivernal et de mon manque d'expérience à 100 km. Je me suis senti dé?u; ce ne fut pas une journée réussie pour le concurrent en moi. Alors allez l'esprit et le c?ur après 62 miles.
Je me rends
Nike Air Max 270 Dámské compte que pour ceux qui recherchent un record du parcours ou un billet d'or, une expérience de course sans plaisir est le prix payé avec plaisir pour l'extrême satisfaction apportée. Pour certains, le désir de gagner est une motivation totale. J'ai trop envie de jouer au mieux de mes capacités, et je suis convaincu que cela signifierait une finition très compétitive. Mais je me rends également compte que je veux courir encore des décennies. Je doute que je m'en tiendrai si ma seule source de plaisir est d'arriver à la ligne d'arrivée. Mais il y a peut-être d'innombrables courses à venir pour moi si je peux imiter ma plus belle réalisation de Black Canyon, en profitant de presque chaque instant de la course
Nike Air Max Sequent 2 Damen elle-même. Cette course se résume à une journée entière à faire quelque chose que j'aime dans un bel endroit. J'ai eu du plaisir
Nike Air Presto Mujerde type 1.
Dans chaque comprimé, vous obtenez des ingrédients propres qui fonctionnent AVEC votre corps, vous donnant les nutriments dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé et hydraté. Nuun fabrique ses produits avec une mentalité axée sur les plantes: leurs comprimés sont végétaliens, sans gluten, certifiés par un choix éclairé (approuvé par le sport) et non-OGM (d'origine).
Vous pouvez applaudir le fait que tous les produits de nuun sont d'origine et emballés de manière à minimiser leur empreinte carbone - un gaspillage et une énergie de production minimaux, tout en achetant des ingrédients durables.
Les nouvelles chaussures de tennis New Balance 696v3 vous aident à clouer chaque coup
Adidas Superstar Womens droit, revers et coup de pied avec leur motif de semelle extérieure à chevrons mis à jour pour des performances maximales sur les terrains durs, des détails de perforation à l'avant-pied qui permettent plus de respirabilité pour vous garder confortable et une semelle intercalaire REVlite pour un amorti léger afin vous restez détendu même si la compétition se réchauffe. Obtenez-les en D et EE.
Dominez le terrain avec la toute première tige en tricot infusé de nylon de New Balance; un tissu innovant et ajusté qui est thermofusionné pour plus de résistance et de durabilité afin de vous aider pendant les matchs intenses. Empilez cela avec la technologie de stabilité PROBANK qui guide votre pied lors des mouvements de coupe latéraux et une semelle intermédiaire REVlite pour un amorti léger. Les chaussures de tennis New Balance 996
Nike Air Max 90 Homme v3 sont livrées avec une garantie limitée de New Balance. Vous recevez également un chèque-cadeau pour tout achat futur de Holabird Sports lors de votre achat. Disponible en D et EE.