View unanswered posts | View active topics It is currently Wed Jul 23, 2025 12:26 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 physique de groupe 
Author Message
Nous avons tous ces paroles de chansons, ces lignes de poème ou ces citations qui nous accompagnent. Celui-ci, par mon auteur-compositeur-interprète préféré, capture mes sentiments typiques Nike Air Max 180 Herren à mi-chemin à travers un ultra, alias le fameux ?mauvais patch?. Cette chanson en particulier, "The Hard Way" est sur mon shuffle ipod, donc je l'entends généralement une ou deux fois pendant une course; le titre à lui seul rappelle constamment pourquoi je suis attiré par le travail acharné de l'ultra-course. J'aime le défi de créer un plan d'entra?nement, de naviguer dans l'équilibre délicat de la famille, du travail, des réveils précoces, du mauvais temps et de travailler dur pour un objectif * presque * autant que Nike Air Pegasus 83 Herren la course. Assembler les morceaux d'entra?nements de vitesse, de musculation, de jours de récupération et de longues courses est la partie amusante du cycle d'entra?nement, et nécessite de la confiance dans mon entra?nement, un peu de chance et un bon timing, ainsi que de l'engagement et de la cohérence. Créer un cycle d'entra?nement réussi peut être délicat mais incroyablement gratifiant, car la course elle-même devient le ?gla?age? sur le ?gateau? d'entra?nement proverbial.

Sautant dans les eaux vertes et fra?ches du lac Huron avec mon fidèle Aussie Jack qui veille sur moi. PC: Sophie Speidel
Avoir 55 ans en décembre m'a rappelé que a) je ne rajeunissais pas, donc b) 2018 devait être l'année de ?faire un bond en avant et de faire des choses qui me font peur?. L'année 2017 s'est avérée être une saison des aventures ultra Nike Air Max 97 Dámské particulièrement satisfaisante, car j'avais réussi à encha?ner quelques courses solides: le mont. Mitchell Challenge 40, Promise Land 50K, Bighorn 54, Iron Mountain 50 et la Trilogy 50, où j'ai terminé première féminine. J'ai eu un souffle fou Jeff Lysiak à une boucle d'argent de moins de 24 ans à Old Dominion, équipant John Andersen à ses premiers états occidentaux de moins de 24 ans, arpentant Keith Knipling à sa troisième finition Hardrock et arpentant Jason Farr à sa deuxième finition Grindstone 100. Aider ces hommes à surmonter leurs propres problèmes dans quatre centièmes très différents mais difficiles a été inspirant. Prenant leur exemple, j'ai réalisé que je devais le sucer et surmonter mon ?plus jamais ?a!? attitude à environ 100 milers, j'ai donc décidé d'aller pour une finition sub-24 Old Dominion 100.

Mais qu'en Nike Air Max Command Mujer est-il du nom? D'où venait la ?science douce??

"Ma maman a inventé le nom Sweet Science! Nous avions pensé à beaucoup de noms et tous étaient trop communs ou un peu ringard. La boxe est un art, il y a une méthode à la folie. Un terme old school pour la boxe est Sweet Science "Nous y sommes allés. Ma mère est également professeur de sciences, donc ?a convient."

Jasmina détient des certifications de moniteur de conditionnement physique de groupe et de nutrition sportive et est également entra?neur certifié et boxeur américain (juge). Elle a également terminé sa certification de formation de professeur de yoga de 200 heures.

"La boxe a toujours été un style de vie pour ma famille. Je ne peux pas imaginer mon père faire autre chose, et cela se répercute sur le reste d'entre nous. Il y a une tonne de gymnases de style boutique qui Adidas Stan Smith Donna surgissent, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas pas de gymnases de boxe qui avaient un environnement accueillant et qui gardaient toujours l'intégrité de la bonne technique de boxe. Nous voulons enseigner à tout le monde la douce science de la boxe, et personne ne le fait. Sans parler de la boxe est un entra?nement incroyable et un excellent moyen faire du cardio sans s'ennuyer. "

Passez dans une classe à Sweet Science Boxing aujourd'hui! Et n'oubliez pas de profiter de l'entra?nement de cette semaine de Jasmina!

Son Nike Air Vapormax Femme cours de conditionnement physique de boxe vous présente les coups de poing de un à cinq avec un peu de travail cardio et ab.

Thu May 14, 2020 12:07 am
Reply to topic   [ 1 post ]