View unanswered posts | View active topics It is currently Thu Jul 31, 2025 7:54 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 eerste speler buiten 
Author Message
Elle a progressé avec une victoire en set sur la country Barbora Zahlavova Strycova. Kvitova affrontera une autre paysanne - Lucie Safarova - en demi-finale.
Fed Express s'installe

Le septuple champion de Wimbledon, Roger Federer, a progressé hier avec une victoire directe sur Tommy Robredo. Le service de Fed a semblé net tout au long du championnat - il n'a pas encore été brisé en 54 matchs de service - et il n'a même jamais fait face à un point de rupture pendant son match avec Robredo. Fed affrontera ensuite son compatriote Stan Wawrinka, qui a progressé avec une victoire serrée sur Feliciano Lopez. Selon le compte Twitter officiel de Wimbledon, c'est la première fois que deux Suisses se qualifient Nike Air Max 1 Pánské pour les quarts de finale de Wimbledon. Federer a le meilleur de la carrière face à face avec son compatriote, menant 13-2, mais Stan a remporté son match plus t?t cette année à Monte-Carlo. La paire n'a jamais joué sur l'herbe.

Pour la première fois dans l'histoire du Grand Chelem, le nombre de bris d'égalité disputés dans l'un ou l'autre match nul a atteint les trois chiffres. La marque a été atteinte lorsque le premier set du match Wawrinka / Lopez a été poussé à un ?breaker?.

Alors qu'elle se préparait pour son match de double, Serena Williams semblait se sentir assez mal. Elle semblait désorientée et avait du mal à lancer la balle pour réchauffer son service. Les médecins du tournoi ont visité le terrain, vérifié sa tension artérielle et lui ont donné une pilule. Bien que Serena soit clairement sous le temps, les s?urs Nike Air Max 2017 Mens Williams ont décidé d'essayer de jouer. Après avoir abandonné les deux premiers matchs, Serena s'est intensifiée pour servir, mais a jeté quatre doubles fautes laides pour perdre le match. Après 0-3, les soeurs Williams ont jeté l'éponge, donnant une passe à Kristina Barrois et Stefanie Voegele au troisième tour. Une déclaration officielle du bureau de l'arbitre du tournoi et de la WTA a déclaré plus tard que Serena était atteinte d'une infection virale.

Ma fille ne pesait pas toujours 189 livres, et j'ai des photos pour le prouver! Nike Air Pegasus 83 Mujer C'était une belle petite fille énergique, souriante et rebondissante. Tout au long de l'enfance et de l'adolescence, elle a été très active dans les sports - tennis, natation, ski, gymnastique - et mince. (Pas mince! Mais pas gras non plus. -TB)

Puis elle a décidé d'aller à Washington, D.C., pour Adidas Zx 850 Hombre fréquenter l'Université américaine. Et c'est ainsi que tout a commencé. Ces sorties nocturnes partent du dortoir pour trouver des pizzas, des plats tha?landais, chinois, mexicains et tout ce qu'elle peut arroser de bière. (J'étais au collège !!!!!!! - TB)
L'année dernière, elle a décidé de quitter Washington, D.C.et de revenir travailler et vivre à New York, son rêve. Je suis fier de ma fille et de la fa?on dont elle a changé sa vie.
Mais bien s?r, rentrer à la maison pour la bonne cuisine maison de maman et un peu de spaghetti et Nike Air Max 720 Dámské de lasagne à la sauce rouge n'a jamais fait de mal à personne. (Je lui fais maintenant acheter des pates de blé entier.-TB)

Mon May 25, 2020 10:05 pm
Reply to topic   [ 1 post ]