View unanswered posts | View active topics It is currently Fri Nov 28, 2025 12:22 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 interessant macht 
Author Message
Un ami m'a présenté un groupe de course. J'ai accepté de l'essayer, même si la perspective de faire de petites conversations tout en sifflant et en luttant pour suivre le rythme d'un groupe d'anciennes femmes de fer semblait franchement horrible.

Tout d'abord, je ne suis pas menuisier. Je n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes. Je n'aime pas participer à de nouveaux clubs ou groupes. Et je ne suis pas athlète. Je suis asthmatique en convalescence avec des pieds terribles et "un petit plus" au milieu.

Bien que je ne sois pas menuisier ou athlète, je suis obligé. Ce qui signifie qu'au risque de décevoir les autres ou de para?tre paresseux, je Nike Air Max Zero Homme me présente. La responsabilité (ou la culpabilité) est une chose puissante.

Comme prévu, je suis, de loin, le membre le plus lent de ce groupe. Je dois m'efforcer au moins de rester à la vue de l'arrière du peloton - de peur de me perdre désespérément sur les sentiers poussiéreux de San Elijo. Mais je suis aussi complètement accro.

Chaque jour, 5 à 12 femmes courent ensemble. Il y a un entra?neur de kickass qui vous aide à surmonter vos limitations Nike Air Force 1 Mujer ou blessures et fixe des objectifs pour de nouvelles courses et de nouveaux temps. Elle décide des kilomètres et du terrain, ce qui le rend intéressant avec de nouveaux itinéraires. Vous poussant à faire plus de collines, d'intervalles et de chemins, bien plus de kilomètres que vous ne le feriez vous-même. Et il n'y a qu'une poignée de fois que je lui ai donné le doigt derrière son Nike Free 5.0 Uomo dos de sprint.

C’est aussi de la thérapie. L'entra?neur vous encourage à prendre vos déchets émotionnels et à les jeter sur les sentiers. Nous obtenons et donnons des conseils sur tout: les relations. Travail. Des gamins. Potins. Recommandations de livres. Comptes rendus d'émissions de télévision. Problèmes médicaux. Nous bavardons indéfiniment, et les kilomètres passent plus vite. C'est même… amusant?

C’est une fraternité. On s'encourage. Nous célébrons Nike Air Max Zero Womens le succès et nous nous mettons au défi de continuer. Continuez à revenir même lorsque la vie continue de vous gêner. J'ai éclaté en sanglots (pas seulement parce que la colline était très dure) et j'ai tiré dans des calins en sueur. Nous nous sommes fait pipi de rire. Nous nous sommes littéralement repris après les chutes.

Ce n'est pas un secret ici que j'ai eu du mal à rester en bonne santé tout en m'adaptant à mon nouveau travail. Je ne suis pas du matin et mes journées ont radicalement changé depuis mon dernier emploi. Je travaille généralement entre 9 et 7 heures maintenant, mais je reste jusqu'à 8 nuits. (Et oui, je sais que je ne pourrais jamais être avocat. Je suis d'accord avec ?a.) J'essaie aussi de jongler: prendre soin de mon doux petit chien, Junior League, rester en forme et, oh, le juste basique prendre soin de moi Nike Air Max 270 Hombre - cuisiner, faire des courses.

Il serait si facile pour moi de retomber dans mes vieilles mauvaises habitudes et de lui reprocher d'être occupé, mais voici comment je reste sain et sauf tout en m'adaptant à un nouvel horaire plus chargé. Ce n'est pas sorcier, et la plupart de ces conseils sont familiers, mais c'est comme ?a que je reste sain d'esprit.

Vous ne pouvez pas tout faire. Je peux faire tout ce que je veux, mais pas tout ce que je veux. Je ne peux absolument pas faire tout ce que je fais à la perfection. Choquant, je sais. J'ai finalement accepté que je ne pouvais pas faire grand-chose. J’ai appris à prioriser et que ces priorités peuvent changer avec le temps. Au cours de l'été, sans emploi, l'entra?nement au marathon est devenu prioritaire, ce qui était génial et m'a aidé à le perdre totalement tout en étant au ch?mage. Maintenant? J'ai d? prendre du recul par rapport à mon défi de force, qui craint.

Tue Mar 17, 2020 3:05 am
Reply to topic   [ 1 post ]