Tout ce que vous avez à faire est de me laisser un commentaire me disant comment vous suivez actuellement vos entra?nements… ou
Nike Air Vapormax Mujer ce que vous aimeriez voir plus sur ce blog. Je laisserai ce cadeau ouvert jusqu'à midi HNE, le 26 décembre.
L'un de mes objectifs pour les vacances de No?l (ok, mon seul objectif!) Est de m'asseoir avec ce post de Lee et de comprendre ce que je peux faire de manière réaliste en tant que blogueur à temps partiel / amateur. Lee a fait des choses incroyables avec son blog que je ne peux pas faire en ce moment en tant que personne qui travaille à plein temps à un travail dont elle est amoureuse, mais je veux certainement prendre un peu de temps pour m'asseoir et réfléchir de manière aussi stratégique à mon blog comme je le fais pour le travail.
Après la course: dirigez-vous vers le centre-ville de Portland sur l'autoroute 26 / Powell Boulevard jusqu'à ce que vous atteigniez le HUB (abréviation de Hopworks Urban Brewery). La bière
Nike Air Max 270 Uomo est brassée sur place et leurs pratiques en matière de durabilité sont suffisamment strictes pour que tout intendant des sentiers rayonne de fierté.
Mount Tabor (Volcanic Cinder Cone Extravaganza): S'élevant du milieu du sud-est de Portland est un volcan éteint qui se double d'un parc de ville extraordinaire. Il y a trois sentiers principaux qui encerclent le volcan et de nombreux sentiers auxiliaires qui vous mènent au sommet (635 pieds). Chaque jour et à n'importe quelle heure, vous trouverez des accros de l'élévation commen?ant à SE 69th & Yamhill et gravissant les 293 escaliers du parc jusqu'au sommet. Les vues ne doivent pas être manquées, car vous attrapez le mont. Hood à l'est, et un magnifique panorama de notre belle ville à l'ouest. [Conseil de pro: le mercredi, le parc est fermé aux véhicules motorisés, donc les vélos et les pieds dominent le perchoir].
Les chariots de
Adidas Superstar Womens nourriture sont un paysage en constante évolution, il est donc préférable de les vérifier en personne et de continuer l'aventure!
Silver Falls State Park: de loin l'une des plus belles pistes de cascade du pays. Le ?Trail of 10 Falls? de 8 miles est une incroyable escapade autour du parc, tissant au-dessus, en dessous et derrière les cascades apparemment sans fin du State Park.
Grub post-run: continuez à courir à The Gallon House à Silverton, Oregon. Cet endroit donne l'impression de vouloir répondre aux appétits ultrarunners. Des hamburgers, des frites et des bières de haute qualité servis sur des plateaux-repas industriels vous donneront l'impression de jouer au hooky de toutes les bonnes fa?ons.
Columbia River Gorge: L'été dernier en Oregon, nous avons pleuré la perte de nos vastes sentiers de Columbia River Gorge en raison d'incendies de forêt qui ont consommé près de 50 0
Nike Air Max 2017 Damen00 acres de nature sauvage. Les mises à jour des sentiers peuvent être trouvées ici. Les possibilités d'intendance des sentiers dans la gorge seront un besoin constant dans un avenir prévisible. Le c?té Washington de la gorge reste ouvert et continue d'offrir un terrain technique escarpé et des vues gratifiantes au sommet de la cha?ne des Cascades et de la gorge elle-même.
Il y a quelques samedis, je suis allé à l'épicerie après ma course. J'avais les cheveux mouillés et mes enfants en remorque. Mes gar?ons énergiques ont attrapé le buggy, ont essuyé les poignées et sont entrés directement. Je me suis précipité pour les attraper avant qu'ils ne renversent l'étalage de pommes. Ce fut une longue course, donc je n’allais pas très vite. En parcourant la zone des produits pour voir qui je m'étais gêné devant moi, j'ai remarqué quelqu'un qui ressemblait à un ?coureur de piste?. De loin, je pouvais voir un chapeau de camionneur mélangé avec des vêtements de course et des chaussures d'aspect traction.
Ma ville n'est pas si grande, et les types de coureurs qui sont dans la communauté sont généralement connus les uns des autres. J'ai attrapé un sac de pommes de terre rouges, des oignons verts et j'ai tourné le coin en essayant d'avoir un aper?u du mystérieux coureur. Elle se retourna aussi. Je n'ai pas vu son visage, mais j'ai pris une photo complète de son chapeau TRAIL SISTERS. Quelle? Une mystérieuse s?ur du sentier à l'épicerie de MON quartier?!? Je pouvais à peine le supporter. Je devais découvrir qui c'était et potentiellement rencontrer cette s?ur.
Merci pour cette incroyable communauté. Je suis toujours captivée par les nombreuses voix représentées sur le blog et je me sens habilitée à avoir une communauté de femmes fortes en trail. J'adore expliquer tout cela aux nombreuses personnes qui posent des questions sur mon chapeau de camionneur Trail Sisters tous les jours. - Sarah Thacher
Pendant ce temps, mes gar?ons avaient déjà acheté l'?le aux céréales en déversant cinq bo?tes dans mon buggy. Ils étaient déjà en larmes, donc je savais que ma grande introduction à cet étranger devrait être rapide et lisse. J'ai continué à magasiner tout en me dirigeant vers la caisse. Ce n'était pas la première fois que je vivais cette expérience. Nous l'appellerons l'expérience ?Trail Sisters Hat Encounter?.